ENVOLUDIA

B05

Hébergement médico-social et social

546 salarié(s)



Tél. | Fax
www.envoludia.org/


Postes proposés


Profils recherchés

Nous recherchons des collaborateurs diplômés et motivés pour accompagner nos usagers sur nos différentes structures (internats, externats, Sessad, crèches, halte garderies).
Nous recrutons sur l'ensemble des métiers du médico-social et de la CCN51 : soignants, infirmiers, éducatifs, rééducateurs, psychologues, responsables d'établissements.
Vous souhaitez développer votre expertise ? Rejoignez-nous !

Informations complémentaires

Intégrer ENVOLUDIA c'est avant tout prendre part au Projet Global d'accompagnement de l'association : une approche innovante, collaborative, et coordonnée, la pédagogie conductive, l'éducation thérapeutique, la lutte contre la sédentarité, la communication alternative et augmentée, le projet numérique personnalisé, la stimulation basale.
ENVOLUDIA, association de familles, en quelques chiffres : plus de 600 personnes atteintes de paralysie cérébrale ou de pathologies analogues accompagnées, de la petite enfance à l'âge adulte, sur 20 établissements en Île-de-France et 1 dans les Alpes-de-Haute-Provence, 700 salariés, avec un budget de 36 M€.
Rejoindre ENVOLUDIA, c'est aussi s'inscrire dans une dynamique de développement des compétences des collaborateurs (passeport formation, mobilité interne, parcours d'évolution).