ACEREL

E02

Réparation et installation de machines et d'équipements



Tél. | Fax


Postes proposés


Profils recherchés

- Automaticien(ne) informaticien(ne) industriel et Automaticien(ne) roboticien(ne) industriel : titulaire d'un BAC+2 et rattaché(e) au responsable bureau d'études, vous assurerez la validation du cahier des charges et des documents annexes définissant les objectifs à atteindre, le respect des règles techniques et des conditions économiques de vos réalisations, la réalisation de l'analyse fonctionnelle du projet… Avoir une expérience minimale de 5 ans en bureau d'études, au-delà de vos compétences techniques, vous avez un esprit d'équipe, une rigueur et une organisation. Contrat en CDI.
- Chef(fe) d'équipe électricité, Chef(fe) de chantier électricité et Conducteur(rice) de travaux électricité : titulaire d'un BAC Pro ou STRI ou d'un BTS électrotechnique, vous assurerez l'organisation des chantiers d'équipements électriques industriels et d'automatisation à partir de cahiers des charges, l'animation d'équipes de techniciens, le planning des chantiers, le reporting hebdomadaire au responsable projets ou au responsable d'affaires, la garantie du respect de la qualité, des délais et de la sécurité. 10 ans d'expérience sont nécessaires. Contrat en CDI sur les agences de Louviers, Gournay-en-Bray et Offranville, seulement Gournay-en-Bray pour Chef(fe) de chantier électricité seulement Louviers pour Conducteur(rice) de travaux électricité. La connaissance de l'environnement nucléaire serait un plus.
- Dessinateur(rice) projeteur(se) installation électrique industrielle : titulaire d'un BAC+2 électrotechnique minimum ou équivalent, êtes rattaché(e) au responsable du bureau d'études, vous assurerez la réalisation des études et des schémas de projets d'installations électriques industrielles basse tension et distribution, la réalisation et la conception des schémas d'armoires d'automatisme. Vous maîtrisez l'anglais technique, l'outil informatique Autocad, SEE Electrical Expert. Vous avez connaissance du matériel Schneider, Siemens, Legrad. Vous avez une expérience minimale réussie de 5 ans en bureau d'études. La connaissance des logiciels Ecobat et Trciel serait un plus. Le poste se trouve à l'agence de Port-Jérôme-sur-Seine. Contrat en CDI et poste à pourvoir dès que possible.
- Monteur(se) câbleur(se) électricien(ne) : titulaire d'un BAC Pro ou STRI ou d'un BTS électrotechnique, vous assurerez la réalisation des travaux d'équipements électriques industriels et d'automatisation, seul ou en équipe. Vous assurerez le câblage d'armoires et de coffrets électriques, le montage de cheminements et passage de câble, la pose d'appareillage, la lecture de schémas, plans, la garantie du respect de la qualité, des règles de l'art, des délais et de la sécurité. 10 ans d'expérience sont nécessaires. Contrat en CDI sur les agences de Louviers et de Port-Jérôme-sur-Seine. La connaissance de l'environnement nucléaire serait un plus.
- Responsable d'affaires électricité industrielle : titulaire d'un BTS électrotechnique, vous assurez le développement de votre portefeuille clients, les études commerciales, la gestion et le suivi des réalisations, la validation des choix techniques avec le soutien des services transversaux, la planification des chantiers, la validation finale des installations, le respect des normes techniques et des consignes de sécurité… Un bon niveau technique est indispensable, 10 à 20 ans d'expérience dans le secteur de l'électricité industrielle à des fonctions similaires est nécessaire, une expérience dans le secteur de l'automatisme est appréciée. Contrat en CDI sur l'agence de Louviers.
- Responsable de projets électricité industrielle : titulaire d'un BAC professionnel STI ou d'un BTS électrotechnique, vous assurerez la réalisation et le suivi des projets sous la responsabilité d'un chargé d'affaires, l'élaboration des propositions commerciales, l'organisation des travaux d'équipements électriques industriels, l'interface entre les différents services, la réception définitive avec les clients… Vous bénéficiez de 10 ans d'expérience dans le secteur de l'électricité industrielle. Contrat en CDI.