TEREOS

E02

Industrie chimique



Tél. | Fax


Postes proposés


Profils recherchés

- Électromécanicien(ne) posté(e) : titulaire d'un BTS en électromécanique ou en maintenance industrielle, vous possédez une expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire. Vous serez chargé(e) sur votre périmètre de réaliser les opérations de contrôles et d'entretien des équipements, effectuer les opérations de consignation et déconsignation des installations, d'assurer une assistance technique auprès du service production, d'effectuer les diagnostics en cas de panne ou de dysfonctionnement et effectuer la remise en état…
Vous disposez de compétences en électricité, en régulation et en mécanique, vous êtes capable de rédiger des documents techniques tels que des rapports d'intervention, des modes opératoires ou des procédures, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens des responsabilités.
- Ingénieur méthodes maintenance : de formation minimum BAC+3 en maintenance industrielle, vous êtes à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la maintenance industrielle et connaissez les principaux rudiments de la maintenance industrielle et des méthodes associées. Dans le cadre de votre stage, vous serez chargé(e) de participer et animer les études de criticité, élaborer des plans de maintenance à la suite d'études de criticités réalisées, tenir à jour la GMAO à la suite des différentes analyses, participer à l'élaboration et animer la présentation des RCA… Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre curiosité et votre capacité d'analyse, vous faites preuve d'autonomie dans la réalisation des missions qui vous sont confiées, avez un très bon sens du relationnel et êtes force de propositions, vous maîtrisez les outils informatiques et idéalement SAP, vous avez de bonnes notions d'anglais. Lieu de travail sur Lillebonne.
- Technicien(ne) de production : titulaire d'un BTS ou d'un DUT en génie chimique ou équivalent et vous disposez d'au minima 3 ans d'expériences sur une fonction équivalente au poste proposé. Vos activités seront les suivantes : gérer les interventions sur les équipements, assurer le suivi process dans le respect des consignes de production, des bonnes pratiques de fabrication et des règles d'hygiène, contribuer à la mise à jour de la documentation technique de son atelier, participer à l'amélioration continue du secteur… Vous disposez de compétences en matière de traitement des eaux et de gestion des utilités, vous connaissez les principes de base de transformations mécaniques ou chimiques, vous maîtrisez aisément les outils du Pack Office et savez utiliser SAP, poste en CDI à temps complet. Lieu de travail sur Lillebonne.

Informations complémentaires

Postes basés sur notre site de Lillebonne en Seine-Maritime (entre Le Havre et Rouen).
Stage de chargé de communication.
Poste de technicien de laboratoire à pourvoir uniquement en alternance.