IES

E02

Activités d'architecture et d'ingénierie, activités de contrôle et analyses techniques



Tél. | Fax


Postes proposés


Profils recherchés

- Chargé(e) d'affaires EI/IG : rattaché(e) à notre directeur technique, vous serez en charge de prospecter et développer le portefeuille de nouveaux clients dans le secteur industriel. Doté d'un profil technique avec des compétences commerciales, vous serez en charge de participer au développement des activités EI et IG d'IES, de participer aux chiffrages d'études et de réalisation ainsi que la gestion du contact clientèle. Contrat en CDI.
- Dessinateur(rice) projeteur(se) électricité instrumentation : rattaché(e) au bureau d'études et en contact permanent avec les interlocuteurs internes de l'agence, vous assurez la réalisation des études électriques pour nos clients. Vos principales missions sont : concevoir, réaliser et contrôler les études électriques d'exécution, faire des relevés sur site, établir les notes de calcul, participer avec le client aux réunions techniques de suivi des affaires et prendre part à la rédaction des comptes rendus. Contrat en CDI. Vous maîtrisez impérativement les logiciels de calcul et de DAO/CAO type Autocad et Caneco.
- Préparateur(rice) superviseur installations générales : garant du bon déroulement de la réalisation des travaux d'installation générale ainsi que de l'application des contraintes réglementaires, vous êtes amené à réaliser les tâches suivantes : assurer la coordination de la maîtrise d'œuvre et des différents sous-traitants, apporter votre expertise technique et vérifier la qualité des travaux des sociétés sous-traitantes, réaliser le suivi des travaux selon le cahier des charges et le planning défini, tenir informé le client de l'état d'avancement des travaux au travers de reporting. Contrat en CDIC mission longue.
- Superviseur(se) électricité instrumentation : travail sur site industriel. Garant du bon déroulement de la réalisation des travaux d'électricité instrumentation sur site pétrochimique notamment lors d'arrêts techniques, vous êtes amené à réaliser les tâches suivantes : analyser les dossiers de travaux, préparer des interventions sur sites, réaliser les plans des préventions des entreprises installatrices, préparer les autorisations de travail des entreprises installatrices, veiller à l'application des consignes HSE clients. Contrat en CDIC mission longue.