AVENEL

E12

Travaux de construction spécialisés

320 salarié(s)



Tél. | Fax
www.avenel.fr


Postes proposés


Profils recherchés

- Ouvrier génie civil (H/F) : de formation CAP/BEP, débutant ou avec peu d'expérience, vous êtes motivé€s et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine.
- Électricien CFO/CFA (H/F) : de niveau BP installation et équipements électriques avec un minimum de 5 ans d'expérience sur un poste similaire, vous êtes titulaire du permis B, des CACES R386 Cat 1B/3B et possédez vos habilitations B2V/BR/BC à jour. Vous avez le sens du travail en équipe et un bon relationnel.
-Technicien courant faible (H/F) : de niveau BAC Électronique ou Électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du réseau IP ainsi que de bonnes connaissances des systèmes de détection intrusion, vidéo et contrôle d'accès de différentes marques. Enfin, vous êtes titulaire du permis B, organisé€, rigoureux(se) et appréciez le travail en équipe.
- Animateur QSE travaux ferroviaires (H/F) : de formation BAC+3 qualité, hygiène, sécurité et environnement, vous possédez une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire idéalement acquise dans le domaine ferroviaire. Votre autonomie, votre rigueur, esprit de synthèse et vos compétences techniques ne sont plus à démontrer. Des déplacements nationaux sont à prévoir. Enfin, vous appréciez le travail en équipe et êtes attiré par une structure dynamique à taille humaine.
- Conducteur de travaux (H/F) (27) : de formation BAC+2 dans le secteur du TP, vous affectionnez les domaines techniques et possédez une expérience significative de 5 ans dans des fonctions similaires. Vos qualités organisationnelles, votre capacité d'écoute et d'adaptation sont des atouts pour réussir à ce poste. Enfin, vous appréciez le travail en équipe et êtes attiré par une structure dynamique à taille humaine.
- Chef de chantier (H/F) (27) : de formation BAC Pro TP, vous possédez une expérience similaire dans les métiers des réseaux. Vos connaissances des effacements de réseaux, votre sens de l'organisation et vos compétences techniques ne sont plus à démontrer. La détention d'un CACES TP et les habilitations HO/BO seraient un plus. Enfin, vous savez fédérer vos équipes et êtes attiré par une structure dynamique à taille humaine.