CPAM ROUEN - ELBEUF - DIEPPE

C01

Administration publique et défense nationale

700 salarié(s)



Tél. | Fax
www.lassurance-maladie-recrute.com



Informations complémentaires

De niveau BAC à BAC+5, recrutement sur CV/lettre de motivation, épreuves de sélection et entretiens.
Postes à pourvoir sur toute la circonscription du département de Seine-Maritime. Formation et accompagnement prévus pour tout nouvel embauché.
Les Caisses Primaires d'Assurance Maladie de Seine-Maritime font partie des principaux acteurs en protection sociale du département, avec un montant total des dépenses de santé de plus de 3,5 milliards d'euros.
Elles gèrent un important volume d'activités :
- Elles réalisent leurs missions d'identification, de versement de prestations et de conseil auprès de plus d'1 million de personnes.
- Elles participent à l'organisation de l'accès aux soins, à la régulation du système de santé et à la mise en place d'actions de prévention en lien avec près de 5 500 professionnels de santé et établissements de santé.
Organismes de droit privé exerçant une mission de service public, les CPAMs emploient près de 1 100 salariés sur plusieurs sites (Rouen, Elbeuf, Dieppe et Le Havre) dans le respect de la diversité et la lutte contre les discriminations.
Elles favorisent les projets individuels et collectifs et ont à coeur de favoriser la bonne intégration de leurs salariés, notamment par un important dispositif d'accompagnement et de formation.
Elles offrent à leurs salariés un environnement professionnel dynamique, sur le plan collectif, avec la mise en place de nombreux projets, mais également au niveau individuel, avec des parcours et des passerelles professionnelles.
Elles appartiennent aux réseaux nationaux de l'Assurance Maladie (plus de 100 caisses et 77 000 collaborateurs) et de la Sécurité Sociale, qui apportent des perspectives de carrière motivantes sur l'ensemble du territoire.