CARSAT NORMANDIE

C03

Administration publique et défense nationale

1000 salarié(s)



Tél. | Fax
www.carsat-normandie.fr/home.html


Postes proposés


Profils recherchés

- Assistant social (H/F), titulaire du diplôme d'État d'assistant de service social. Connaissances dans les domaines de l'accès aux soins, la prise en charge de la dépendance et l'insertion professionnelle.
- Téléconseiller (H/F), être titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC+2. Avoir le sens du service client.
- Conseiller retraite (H/F), être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 minimum et avoir le sens du service client.
- Agent administratif (H/F), être titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC+2.

Informations complémentaires

La CARSAT Normandie appartient au Régime Général de la Sécurité Sociale. Nous intervenons dans les domaines de la Santé et de la Retraite auprès des salariés, des retraités, des entreprises et de nos partenaires dans les cinq départements Normands. Nous sommes également prestataires de service pour les déclarations des données sociales des employeurs.
La CARSAT Normandie est une entreprise de service public régional : la satisfaction des clients est au cœur de notre action. Pour cela nous adaptons notre service aux attentes de nos clients, maîtrisons nos processus et garantissons l'efficience de notre action.
Favoriser le développement professionnel, offrir des opportunités de mobilité, donner toute sa place à la dimension humaine. C'est dans cet esprit que nous cherchons à optimiser le parcours professionnel de chacun.
La CARSAT est engagée dans la promotion de la diversité et l'égalité des chances.
Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques, afin que nous puissions les prendre en compte.