GROUPE DES INDUSTRIES MÉTALLURGIQUES (GIM)

A411

Activités des organisations associatives, consulaires et patronales



Tél. | Fax
www.lindustrie-recrute.fr



Informations complémentaires

Le GROUPE DES INDUSTRIES MÉTALLURGIQUES d'Île-de-France (GIM), principale chambre syndicale territoriale de l'UIMM, recouvre plus de 2 000 entreprises employant 275 000 salariés et provenant de secteurs variés tels que l'aéronautique et le spatial, la métallurgie, la mécanique, l'énergie, le naval, l'automobile…
Nous vous proposons ainsi de nombreuses opportunités à tous les niveaux de qualification, du CAP au diplôme d'ingénieur, et sur des métiers diversifiés : maintenance, production, R&D, électronique, logistique, commercial, fonctions support.
Pour découvrir nos offres, rendez-vous sur notre site de l'emploi.
Également de nombreuses offres de stages en Île-de-France pour tous niveaux de formation en qualité, commerce, marketing, business analyst, ingénierie-développement, communication, ressources humaines.
Le GIM est accompagné des 14 entreprises industrielles suivantes :
- Jeudi 8 octobre : ERGELIS, OMMIC, OCIS, LASSE, TOKHEIM SERVICES FRANCE, INSITUT DE SOUDURE, POLLUX.
- Vendredi 9 octobre : MORGANA, TRIDANT, TOYOTA MATERIAL HANDLING, CLF SATREM, FRAMATOME, SSI, RHD et pour lesquelles vous pouvez consulter les offres dans le présent guide.
Le site https://www.lindustrie-recrute.fr propose près de 8 000 offres d'emploi dans l'industrie, dont près de 3 000 en Île-de-France.