MSA 75

A020

Administration publique et défense nationale

450 salarié(s)



Tél. | Fax
iledefrance.msa.fr



Informations complémentaires

Diplôme et expérience professionnelle en fonction du poste.
De manière générale, les candidats devront démontrer : sens du service, rigueur, capacité relationnelle et d'écoute, respect des règles de confidentialité, travail d'équipe, maîtrise des outils bureautiques, sens des priorités, capacité d'adaptation.

La MSA d'Île-de-France fait partie du réseau de la Mutualité Sociale Agricole constitué des 35 caisses réparties sur le territoire métropolitain, qui ont pour missions de gérer la Sécurité Sociale des agriculteurs et des salariés de l'agriculture ainsi que leurs familles.
Acteurs sur les territoires ruraux et urbains, la MSA Île-de-France gère l'ensemble de la protection sociale des assurés relevant du régime agricole au plus près du territoire francilien. Un régime de protection sociale en proximité de ses ressortissants grâce à son guichet unique et son organisation fondée sur le mutualisme. Ses valeurs et ses fondations reposent avant tout sur l'engagement et la cohésion de ses équipes.
La MSA IDF recherche des CDD et CDI basés exclusivement en Île-de-France pour des postes d'administrateur.rice de systèmes d'information, travailleur.se social.e, médecin, opérateur.rice de saisie de données et technicien.ne numérisation.