CRÉDIT DU NORD

A012

Banques et activités des services financiers

8400 salarié(s)



Tél. | Fax
recrut.credit-du-nord.fr/


Postes proposés


Profils recherchés

- Conseiller bancaire au Centre d'Expertise Multimédia : jeune diplômé.e (y compris de formation généraliste, économique, marketing, communication…) ou expérimenté.e, vous souhaitez découvrir et vous former aux métiers de la banque. Dynamique, réactif.ve et expérimenté.e de la relation client, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle. Si vous disposez d'un tempérament résolument commercial et de réelles qualités relationnelles, venez rejoindre une équipe qui vous permettra de démarrer une belle carrière professionnelle au CRÉDIT DU NORD. Une banque moderne et innovante.
- Alternance Conseiller clientèle professionnel : vous préparez un Master/ESC Banque en alternance. Vous avez le goût du contact, vous êtes doté d'un sens commercial affirmé et appréciez le goût du challenge. Réalisez votre alternance au sein d'un grand groupe à taille humaine vous permettant d'évoluer au sein d'équipe professionnelle, cohérente et unie. Rejoindre le Groupe CRÉDIT DU NORD en alternance, c'est s'ouvrir une réelle opportunité d'embauche à la fin de vos études. Votre motivation et votre implication tant dans vos études que dans votre activité dans l'entreprise, feront votre réussite.

Informations complémentaires

La banque de ceux qui entreprennent , ancrée au cœur des territoires.
Résultant du rapprochement, depuis plus de 160 ans, de près de 80 établissements régionaux, le groupe CRÉDIT DU NORD est aujourd'hui une fédération de 9 banques régionales : le Crédit du Nord, la Banque Courtois dans le Sud-Ouest, la Banque Kolb dans l'Est, la Banque Laydernier en Haute-Savoie, Savoie, Ain et Isère, la Banque Nuger dans le Centre de la France, la Banque Rhône-Alpes, la Banque Tarneaud dans le Centre-Ouest-Atlantique, la Société Marseillaise de Crédit dans le Sud-Est et la Société de Banque Monaco.
Avec 8 400 collaborateurs et un réseau de 840 agences, le groupe CRÉDIT DU NORD est au service de près de 2 millions de clients particuliers, 240 000 professionnels et associations et 42 000 entreprises et institutionnels.
Les différentes entités du groupe CRÉDIT DU NORD cultivent un savoir-faire de banques relationnelles fondé sur la proximité, le professionnalisme et l'innovation.
Elles bénéficient d'une très grande autonomie dans la gestion de leur activité, qui s'exprime notamment par des prises de décision rapides et une grande réactivité aux demandes de leurs clients.
La stratégie du Groupe s'articule autour de trois éléments clés :
- Être la banque de référence de ceux qui entreprennent partout en France et assumer sa part dans le développement économique des territoires français,
- Développer un haut niveau de professionnalisme individuel et collectif,
- Mettre à la disposition des clients les services et les technologies les plus avancés.