ARPEJ

A505

Hébergement



Tél. | Fax
arpej.fr


Postes proposés


Profils recherchés

- Travailleur social H/F : vous justifiez d'un diplôme d'État lié au travail social exigé, d'une expérience professionnelle de 3/5 années dans l'hébergement ou le logement social et dans l'initiation et la conduite d'actions collectives. Vous faites preuve d'un bon dynamisme et de créativité. Vous disposez de solides aptitudes d'organisation, d'une bonne capacité d'analyse.
- Chargé de clientèle H/F : de formation BAC à BAC+2, vous avez une première expérience d'1 à 2 ans dans un poste similaire en qualité de gestionnaire de proximité dans le secteur de l'Immobilier social. Autonome, réactif et rigoureux, vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés.
- Technicien d'agence H/F : titulaire d'un BAC+3 avec une spécialisation en maintenance immobilière, expérience en gestion bâtimentaire obligatoire de 3 ans et plus. Doté de bonnes compétences techniques afin d'évaluer la conformité des réalisations au regard du cahier des charges et des normes de sécurité en vigueur, de compétences en gestion de projet : méthodique, organisé et rigoureux, avec un fort esprit de synthèse.
- Responsable de secteur H/F : de formation BAC+2 en gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 ans et plus dans un poste similaire en Immobilier Social. Autonome, réactif et rigoureux, ayant une bonne capacité d'analyse, vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés.