NAT SYSTEM

A053

Programmation, conseil et autres activités informatiques

200 salarié(s)



Tél. | Fax
www.natsystem.fr/carrieres/nos-offres


Postes proposés


Profils recherchés

- Ingénieur généraliste (H/F) : vous êtes issu d'une école d'ingénieur généraliste ou d'une formation universitaire scientifique (chimie, mathématique…) BAC+5. 2 ans d'expérience professionnelle minimum. Vous maîtrisez au minimum un langage de progammation (C, JAVA…).
- Ingénieur informatique/IED (H/F) : formation supérieure en informatique BAC+5. 2 ans d'expérience professionnelle minimun. Vous maîtrisez au minimum un langage (JAVA, C, .NET…) et les bases de donneés Oracle et SQL SERVEUR… Idéalement vous avez une expérience de 2 ans dans le domaine Banque/Assurance.
- Ingénieur technico-commercial en informatique (H/F) : formation supérieure BAC+2 à BAC+5, débutant et confirmé. Vous avez une première expérience d'au moins 2 ans dans le domaine commercial (négociation, vente…) et idéalement dans le secteur des Nouvelles Technologies (ESN, Éditeur…). Votre présentation, votre communication (orale et écrite) et votre élocution sont exemplaires. Vous êtes une personne dynamique et persévérante. Le sens de l'écoute, le goût du service et un bon relationnel seront vos meilleurs atouts.
- Chef de projet (H/F) : de formation BAC+5, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dont 2 ans dans une fonction similaire en environnement Java/JEE. Bonnes connaissances dans la représentation des donnés (SQL, LDAP, XML). Bonnes connaissances des composants d'un système d'information (base de données, LDAP, webservices…). Maîtrise d'une méthode et/ou d'un outil de gestion de projet (Agile Scrum ou classique). Connaissance des architectures applicatives. Contrôle du développement des applications. Excellent rédactionnel pour la rédaction de documentations techniques et fonctionnelles. Coordination de l'équipe.

Informations complémentaires

Depuis plus de 20 ans, NAT SYSTEM édite des outils de développement N-Tiers/Java-JEE, permettant à ses clients de développer des applications métiers complexes et stratégiques.
Elle n'a cessé de faire évoluer son offre afin de répondre aux évolutions technologiques, dans le respect permanent de la productivité, de l'amélioration de l'ergonomie et de la qualité des développements réalisés.