VILLE DE PARIS (DRH)

A001

Administration publique et défense nationale



Tél. | Fax
www.paris.fr/travailler-a-la-ville-de-paris


Postes proposés


Profils recherchés

Personnels ouvriers (H/F) titulaires d'un CAP, BEP, BAC Pro, BAC+2 ou à défaut d'une expérience professionnelle au moins égale à 3 ans. Pour certains emplois non qualifiés, aucun diplôme n'est exigé.
Nous recherchons également dans les domaines médico-sociaux et de la petite enfance des personnes motivées ayant un diplôme professionnel réglementaire (DEAP ou CAP ATMFC par exemple) ou des personnes ayant une expérience en cuisine ou en entretien des locaux ainsi que des personnes titulaires de tous les permis (B-BE-C-CE-D-DE).

Informations complémentaires

50 000 agent-e-s exercent plus de 300 métiers répartis dans 20 directions. Ils-elles bénéficient d'un environnement de travail de qualité, de formations professionnelles, d'évolution de carrière et de possibilités de mobilité au sein des administrations parisiennes et dans la fonction publique.
Vous pouvez obtenir des informations sur les recrutements et les métiers de la VILLE DE PARIS ainsi que les emplois aidés (Parcours Emplois Compétences) sur notre stand ou sur le site internet www.paris.fr/travailler-a-la-ville-de-paris