FEDOM - SALON EMPLOI & OUTRE-MER

B24

Activités des organisations associatives, consulaires et patronales


11 rue de Cronstadt 75015 Paris
Tél. 0145672163 | Fax
fedom.org


Postes proposés


Profils recherchés

La FEDOM, forte de son réseau d'adhérents et de ses partenaires, a à coeur de s'impliquer dans le développement social et humain des Outre-mer via des partenariats, notamment avec le SMA (Service Militaire Adapté) ou LADOM (L'Agence De l'Outre-mer pour la Mobilité), sur les thématiques d'emploi local et d'insertion professionnelle des jeunes ultramarins.
La FEDOM, dans ce cadre, s'engage à relayer sur le salon les offres de ses adhérents et partenaires : n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand afin d'échanger sur votre projet professionnel et laisser votre CV à disposition.
Nos offres sont également disponibles sur notre site https://fedom.org/2018/09/19/12472/

Informations complémentaires

Créée en 1986, la Fédération des Entreprises Des Outre-Mer (FEDOM) est une association composée à l'origine des organisations patronales présentes au sein des quatre départements historiques des Outre-Mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion).
Au fil des années, la FEDOM s'est élargie aux collectivités, pays et territoires d'Outre-mer : depuis 2017, la FEDOM est donc présente dans la totalité des collectivités des Outre-mer.
Notre Fédération est forte de sa représentativité géographique mais également professionnelle, elle regroupe en effet la plupart des organisations socio-professionnelles territoriales : MEDEF, MPI, CPME, CCI, APCMA, mais également les structures sectorielles (BTP, Tourisme, Agroalimentaire, Distribution…) sans oublier les entreprises ou grands groupes ayant des liens étroits avec les Outre-mer.
Ces organisations patronales représentent environ 120 000 entreprises employant près de 700 000 salariés et couvrent l'essentiel du champ des industries, des services, du commerce, de la production agricole…
30 ans après sa création, la FEDOM est devenue l'interlocuteur principal des pouvoirs publics en matière de développement économique et social des Outre-mer.