SNCF

C315

Transports terrestres et transport par conduites

260000 salarié(s)


2 place aux Étoiles 93200 Saint-Denis
Tél. | Fax
www.emploi.sncf.com


Profils recherchés

Employeur majeur en France, en 2018, SNCF recrute 5 500 CDI pour ses activités industrielles et commerciales, de sans diplôme à BAC+5 et plus, dans le cadre d'un emploi, d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation. Pour retrouver les offres, rendez-vous sur le site www.emploi.sncf.com
Tous les métiers sont ouverts aux PSH.

Informations complémentaires

SNCF est l'un des premiers groupes mondiaux de transport de voyageurs et de logistique de marchandises avec 33,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2017, dont 33% à l'international. Avec son socle ferroviaire français et riche de son expertise d'architecte de services de transport, le Groupe emploie plus de 260 000 salariés dans 120 pays. Son objectif est d'être la référence d'excellence mondiale des services de mobilités et de logistique.
Organisé en 3 EPIC (Établissement Public Industriel et Commercial), SNCF couvre 6 métiers : SNCF Voyageurs (transport public régional et interrégional, mass transit, transport moyennes et grande distances dont international, distribution), SNCF Gares et Connexions (gestion et développement des gares françaises), Keolis (mass transit- transports publics en Europe et dans le monde), SNCF Logistics (transport et logistique de marchandises), SNCF Réseau (gestion et exploitation du réseau ferroviaire français) et SNCF Immobilier (gestion et valorisation des actifs immobiliers et fonciers).