CAF DE LA SEINE-SAINT-DENIS

B20

Administration publique et défense nationale


52 rue de la République 93000 Bobigny
Tél. | Fax


Postes proposés



Informations complémentaires

La CAF DE LA SEINE-SAINT-DENIS est un organisme privé chargé de la gestion d'un service public. Elle fait partie de la branche Famille du régime général de la Sécurité sociale, créée en 1945.
La CAF accompagne les moments importants de la vie des familles : des prestations aident à financer l’éducation et les loisirs de leurs enfants, d'autres aides facilitent l'accès au logement, enfin, des aides existent pour accompagner les personnes isolées ou démunies.
Des dispositifs d’action sociale complètent ces prestations : accompagnement social individuel ou collectif par des travailleurs sociaux, actions de prévention et d'information auprès des familles, versement d’aides financières individuelles pour les familles à revenus modestes.
La CAF participe également au financement de différents équipements tels que crèches, centres de loisirs, lieux d'accueil enfants-parents…
La CAF DE LA SEINE-SAINT-DENIS est dirigée, depuis 2006, par Tahar Belmounès, directeur général. Son Conseil d'administration est présidé par Jean-Pierre Tourbin, réélu en 2011.
Vous souhaitez mettre à profit vos compétences au sein d’un organisme important, acteur majeur de la solidarité en Seine-Saint-Denis ? Savez-vous que la CAF regroupe plus de 1 000 collaborateurs et que chaque année, nous recrutons plus d’une centaine de salariés, pourquoi pas vous ?