EAU DE PARIS

D106

Captage, traitement et distribution d'eau

890 salarié(s)


19 rue Neuve Tolbiac 75013 Paris
Tél. 0158063400 | Fax
www.eaudeparis.fr


Postes proposés


Profils recherchés

EAU DE PARIS recherche des agents, technicien(nes), ingénieurs et chargé(es) d’affaires h/f dans les spécialités suivantes : distribution d’eau, maintenance (équipements industriels, mécanique, électrique, automatismes industriels), travaux et génie civil principalement, ainsi que des postes de technicien(nes) de laboratoires avec un niveau minimum BAC+2 en chimie ou microbiologie pour notre laboratoire de recherche et d’analyses.
Les niveaux d’études : du CAP à BAC+5, avec une expérience mini de 3/4 ans.
La connaissance des réseaux, de l’hydraulique, de la réglementation des marchés publics sont de véritables atouts tout comme la rigueur, l’esprit d’équipe et de progrès.

Informations complémentaires

EAU DE PARIS est un établissement public industriel et commercial, régie autonome de la Ville de Paris en charge de la production et de la distribution de l’eau à Paris. Interlocuteur unique des usagers et des abonnés, EAU DE PARIS gère l’ensemble du circuit de l’eau depuis le captage jusqu’au robinet des consommateurs.
L’entreprise publique est garante de la qualité et de la pression de l’eau.
EAU DE PARIS place sa stratégie et son action quotidienne sous l’égide de 5 valeurs : performance, adaptabilité, solidarité, responsabilité, gestion durable.
EAU DE PARIS est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 pour toutes ses activités. L’entreprise a reçu le label égalité femmes/hommes et le label diversité pour ses actions en faveur de la prévention des discriminations dans le milieu professionnel.
Pour les étudiants et jeunes diplômés nous proposons des contrats en alternance et stages pour lesquels nous offrons des missions au cœur de nos projets ainsi qu'au sein des directions support.
Toutes les offres d’emploi (CDI, CDD), de contrats d’alternance et de stages sont publiées et détaillées sur la page recrutement du site internet d’EAU DE PARIS : http://www.eaudeparis.fr/espace-recrutement/liste-des-offres/. Des alertes peuvent y être créées.
Période de recrutement des alternants : mi-mai à septembre.