CAISSE CENTRALE DE LA MSA - SALON EMPLOI & HANDICAP

H205

Administration publique et défense nationale

850 salarié(s)

CS 50070
19 rue de Paris 93013 Bobigny cedex
Tél. 0141637777 | Fax
www.msa.fr


Postes proposés


Profils recherchés

La diversité des métiers de la CAISSE CENTRALE DE LA MUTUALITÉ SOCIALE AGRICOLE nous permet de recruter dans plusieurs domaines : informatique, juridique, statistique, comptabilité ou administratif. Nous recrutons des profils juniors et plus expérimentés de BAC à BAC+5.
Engagement et proximité sont les valeurs caractérisant notre quotidien où tout un chacun est amené à devenir un expert responsable et autonome.

Informations complémentaires

La MUTUALITÉ SOCIALE AGRICOLE est le 2e régime de protection sociale en France. Elle gère la protection sociale légale et complémentaire de l'ensemble de la profession agricole et rurale, soit près de 26,9 milliards de prestations versées pour 5,6 millions de bénéficiaires (famille, santé, logement, retraite, assujettissement et cotisations des salariés et exploitants agricoles).
La MSA comprend 16 000 salariés répartis entre 35 caisses et une caisse centrale (CCMSA). Elle couvre l'ensemble de la population agricole et des ayants droit.
LA CAISSE CENTRALE DE LA MSA (CCMSA), organisme de droit privé chargé d'une mission de service public, 850 salariés, est la tête du réseau des 35 caisses MSA. Elle contribue avec elles à la mise en oeuvre de la politique sociale agricole et représente la MSA au niveau national auprès des Ministères et partenaires. Engagée dans une politique diversité, la CCMSA ouvre l’ensemble de ses postes aux collaborateurs en situation de handicap.
La CCMSA se situe Métro ligne 5 : Bobigny Pantin Raymond Queneau.
L’ensemble des offres d’emploi de la CCMSA en CDI, CDD, alternance et stages se trouvent sur notre site HYPERLINK "http://www.msa.fr" www.msa.frespace nous-rejoindre. Vous pouvez déposer votre candidature spontanée et postuler aux offres proposées.