RÉEL INTERNATIONAL

B09

Fabrication de machines et équipements


69 rue de la Chaux 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or
Tél. 0472297600 | Fax 0478648392
www.reel.fr/carriere/


Postes proposés


Profils recherchés

- Technicien de maintenance : de formation électrotechnique, électromécanique BEP, BAC Pro, BAC+2 type maintenance industrielle, vous avez impérativement une expérience de 10 ans en maintenance d'équipements techniques avec diagnostic de panne. Les habilitations et la connaissance de l'environnement nucléaire ainsi que l'expérience du levage sont des plus. Vous êtes flexible, rigoureux et autonome, vous savez écouter et entretenez des relations professionnelles constructives avec les clients et fournisseurs. Vous travaillez en équipe et dans un esprit de service.
- Technicien mécanicien maintenance et travaux : de formation mécanique, BAC Pro, BAC+2, vous avez impérativement une expérience de 5 ans dans votre domaine et maîtrisez le diagnostic de panne et les interventions. Les habilitations et la connaissance de l'environnement nucléaire ainsi que l'expérience du levage sont des plus. Vous êtes flexible, rigoureux et autonome, vous savez écouter et entretenez des relations professionnelles constructives avec les clients et fournisseurs. Vous travaillez en équipe et dans un esprit de service.
- Technicien de maintenance et d'exploitation ITV : de formation BAC+2 minimum avec une spécialisation en électronique, micromécanique, électromécanique ou systèmes robotisés, vous avez une première expérience professionnelle sur un poste similaire en environnement nucléaire. Vous savez lire des plans électriques et mécaniques et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Des connaissances sur les matériels ITV (caméras, robots et ensembles vidéos, machine spéciale...) sont des atouts sérieux. Vous maîtrisez l'environnement Windows ainsi que Word/Excel. La maîtrise de l'anglais constitue un plus. Vous êtes autonome, rigoureux, et savez faire preuve de résistance face au stress. Votre sens du service et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir sur ce poste. Le poste à pourvoir est à dominante technique et requiert un bon esprit d'analyse afin d'établir des diagnostics précis dans un environnement industriel complexe.
- Technicien de maintenance d'exploitation pour intervenir sur les activités autour de la cuve du réacteur nucléaire et plus particulièrement sur la machine de serrage et desserrage des goujons (MSDG) : de formation BAC+2 minimum, vous avez une expérience professionnelle sur un poste similaire. Des connaissances du secteur nucléaire et des centrales hydrauliques (haute pression, mécanique ou système de tensionnement) sont des atouts. Vous maîtrisez Word/Excel. Une bonne connaissance de l'anglais ou de l'allemand constituent des plus. Vous êtes autonome, rigoureux, et savez faire preuve de résistance face au stress. Votre sens du service et votre esprit d'équipe seront des atouts pour réussir sur ce poste.
Rémunération attractive : salaire fixe + variable + voiture de service. Déplacements fréquents sur toute la France et astreintes de week-ends à prévoir.

Informations complémentaires

La société RÉEL (2 000 personnes en France et à l'international) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaires, aéronautique, aluminium, offshore et industries lourdes.
Notre stand est situé à l’emplacement B09 dans l'Univers numérique.