ACTION CONTRE LA FAIM

B220

Activités des organisations associatives, consulaires et patronales

4900 salarié(s)


14 boulevard de Douaumont 75854 Paris cedex 17
Tél. 0170847070 | Fax 0143358805
www.actioncontrelafaim.org


Postes proposés


Profils recherchés

De formation supérieure de niveau BAC+3 à BAC+5, vous disposez d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans les secteurs suivants :
- Ressources Humaines (recrutement, formation, administration du personnel, bureau des départs…).
- Communication & Développement (marketing, communication interne, communication digitale, marketing digital, relations partenariats, évènementiel, relations donateurs…).
- Expertise et Plaidoyer (plaidoyer humanitaire, recherche et technique, nutrition & santé, eau, assainissement et hygiène, santé mentale et pratiques de soin et sécurité alimentaire et moyens d’existence).
- Opérations / Desk.
- Logistique & Systèmes d’Informations (administration du parc informatique, information réseaux, support informatique, supply chain, logistique…).
- Administration et Finance (comptabilité, contrôle de gestion, outils et méthodes…).
Motivé(e) par le secteur humanitaire, vous avez également une expérience au sein du secteur associatif ainsi qu’une pratique courante de l’anglais.
Retrouvez l'ensemble de nos offres à pourvoir sur notre site internet https://recrutement.actioncontrelafaim.org

Informations complémentaires

Créée en 1979, ACTION CONTRE LA FAIM est une organisation non gouvernementale internationale qui lutte contre la faim dans le monde. Sa charte des principes humanitaires (indépendance, neutralité, non-discrimination, accès libre et direct aux victimes, professionnalisme, transparence) fonde son identité depuis plus de 35 ans. Sa mission est de sauver des vies en éliminant la faim par la prévention, la détection et le traitement de la sous-nutrition, en particulier pendant et après les situations d’urgence liées aux conflits et aux catastrophes naturelles.
ACTION CONTRE LA FAIM coordonne ses programmes autour de 5 domaines d’activités : Nutrition et Santé (santé mentale et pratiques de soins), Sécurité Alimentaire et Moyens d’Existence (eau, assainissement et hygiène), Plaidoyer. En 2016, ACTION CONTRE LA FAIM est venue en aide à plus de 14,7 millions de personnes dans 49 pays à travers le monde.
Aujourd’hui ACTION CONTRE LA FAIM représente plus de 350 salariés en CDD sur nos missions à travers le monde (logistique, RH, finance, gestion de projets en lien avec nos domaines d’activités, sécurité...) et plus de 300 salariés en CDD/CDI au siège à Paris (communication, marketing évènementiel, RH, informatique, recherche, plaidoyer, finance, comptabilité, contrôle de gestion...).