CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE

A005

Administration publique et défense nationale



Tél. | Fax
www.cdg44.fr


Postes proposés


Profils recherchés

- Médecin de prévention : médecin en charge de la prévention et du suivi médical des agents territoriaux. Travail au sein d'un service constitué de médecins, d'infirmièr(e)s de prévention et d'assistant(e)s médicaux(les). Secteurs géographiques répartis sur le département de Loire-Atlantique. Diplôme requis : médecin de prévention.
- Assistant RH et paie (missions en collectivités) : assurer le suivi des dossiers ressources humaines des agents (potentiellement du recrutement à la retraite), préparer, gérer et suivre la paie. Formation et/ou expérience en ressources humaines.
- Chargé d'accueil et des formalités (missions en collectivités) : assurer l'accueil et l'information du public, la constitution des dossiers de demandes de titres d'identité, l'instruction et la constitution des actes d'État civil.
- Instructeur des autorisations d'urbanisme (missions en collectivités) : instruire les demandes d'autorisation en matière d'urbanisme au regard des règles d'occupation des sols au sens du code de l'urbanisme. Assurer les activités administratives du service.
- Jardinier (missions en collectivités) : participer aux prestations de maintenance et d'entretien des espaces publics : taille, tonte, bêchage, fleurissement, élagage, embellissement, arrosage… et à la production des végétaux. Réaliser des travaux d'aménagement (cheminements, clôtures, massifs…).
- Ouvrier polyvalent maintenance des bâtiments (missions en collectivités) : maintenir en état de fonctionnement et effectuer les travaux d'entretien de premier niveau dans un ou plusieurs corps de métiers du bâtiment. Formation et/ou expérience dans le bâtiment.
- Responsable des services techniques (missions en collectivités) : diriger, coordonner et animer l'ensemble des services techniques. Participer à la définition et mettre en œuvre les orientations des stratégies d'aménagement et de gestion du patrimoine de la collectivité. Piloter les projets techniques de la collectivité.

Informations complémentaires

Le CDG est un établissement public à caractère administratif départemental.
Il assure des missions obligatoires : organisation de concours et examens professionnels, suivi de la carrière des fonctionnaires des collectivités affiliées, information relative à l'emploi public territoriale… Il propose des missions facultatives dont un service de missions temporaires afin de répondre aux besoins ponctuels des employeurs publics.