MICROWAVE VISION

B24

Activités d'architecture et d'ingénierie, activités de contrôle et analyses techniques

105 salarié(s)



Tél. | Fax
www.mvg-world.com


Postes proposés


Profils recherchés

Nous recherchons de nombreux profils différents de BAC à Doctorat selon les postes.
Le contexte international de notre Groupe exige la pratique de l'anglais, néanmoins le niveau exigé varie en fonction des niveaux de chaque poste.

Informations complémentaires

Dans notre contexte international, MVG a toujours attaché une importance particulière à favoriser un climat social favorable à l'épanouissement professionnel et ce, depuis l'origine de la société. Le Groupe pense que mixer les compétences, les cultures, les formations et les talents de chacun représente une richesse et participe à l'innovation et aux succès de ses projets. MVG offre un modèle de développement profondément fondé sur la valorisation des talents, sur la volonté d'entreprendre et de développer de nouveaux produits.
Quelle que soit votre nationalité, si les technologies du futur vous passionnent, si vous êtes prêt à jouer un rôle dans l'essor mondial de la 5G, n'hésitez pas à nous rejoindre pour participer au développement des moyens de communication de demain.
De nombreuses opportunités en CDI sont ouvertes dans toutes nos filiales, en France (Villejust en Essonne) et à l'étranger.
Le groupe MICROWAVE VISION (MVG), 360 personnes pour un chiffre d'affaires de 74,6 M€ équitablement réparti entre l'Asie, les États-Unis et l'Europe, est leader mondial dans la réalisation de grands systèmes de mesures du rayonnement des antennes. Présent dans les secteurs aéronautique et défense, les télécommunications civiles et l'automobile, notre société déploie son ingénierie système sur 13 sites différents à travers le monde.
Philadelphie, Atlanta, San Diego, Hong-Kong, Shenzhen, Tokyo, Tel-Aviv, Rome, Paris, Brest, Munich, Manchester ou Göteborg. Toutes ces filiales du Groupe travaillent ensemble au quotidien pour satisfaire leurs clients. En effet, la gestion d'un programme nécessite typiquement la contribution de pas moins de cinq filiales !