CIMLEC INDUSTRIE

B24

Réparation et installation de machines et d'équipements

296 salarié(s)



Tél. | Fax
www.cimlec.fr


Postes proposés


Profils recherchés

Depuis sa création, CIMLEC INDUSTRIE a toujours construit son développement en accordant autant d'importance aux exigences du business qu'à l'aspect humain. Il n'existe pas de profil type du collaborateur CIMLEC INDUSTRIE.
Au-delà des compétences liées à la fonction, le candidat doit se sentir en phase avec nos valeurs. Il doit faire preuve d'esprit d'équipe et d'implication. Bien entendu, dans le cadre de notre développement et de nos implantations en Europe, un profil international est toujours le bienvenu.
CIMLEC INDUSTRIE a toujours su investir dans la formation en intégrant dans ses effectifs des apprentis, stagiaires, de jeunes diplômés.
Par ailleurs, depuis plusieurs années, CIMLEC INDUSTRIE investit dans la formation professionnelle afin de permettre à ses collaborateurs d'élargir leur champ de compétences et de responsabilités et par là-même occasion, soutenir la promotion interne.

Informations complémentaires

Depuis 1963, la vocation de CIMLEC INDUSTRIE est de réaliser les projets industriels des acteurs de l'industrie et du tertiaire et d'en assurer la maintenance :
- Optimisation d'outils de production.
- Projets et services en robotique industrielle.
- Serrurerie-métallerie.
- Automatisme.
- Ingénierie électrique.
Dans le cadre de notre activité maintenance industrielle, CIMLEC INDUSTRIE propose des prestations clé-en-main allant jusqu'à la full maintenance d'un outil de production.
Grâce à nos 10 implantations en France mais aussi notre sens du service, nous nous engageons dans une relation de confiance et de proximité avec tous nos partenaires.
Initialement ancré sur le marché de l'automobile, CIMLEC INDUSTRIE entreprend depuis plusieurs années un développement rapide de ses activités vers d'autres marchés.