MISSION HANDICAP LVMH

H05

Activités des organisations associatives, consulaires et patronales



Tél. | Fax
www.lvmh.fr


Postes proposés



Informations complémentaires

La mission handicap LVMH accompagne les personnes en situation de handicap dans leur recherche d'emploi en adéquation avec les besoins en recrutement des Maisons et de l'Institut des Métiers d'Excellence.
Le programme "EXCELLhanCE" permet quant à lui le développement des talents par l'alternance dans le domaine de la vente.
Plus qu'un niveau de diplôme et un parcours classique, le Groupe recrute des personnalités d'exception, pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de haute qualité.
L'ensemble des postes ouverts en Maisons sont consultables dans la rubrique "Talents" du site internet lvmh.fr
Le Groupe LVMH réunit 75 Maisons d'exception dans cinq secteurs d'activité : vins & spiritueux, mode & maroquinerie, parfums & cosmétiques, montres & joaillerie, distribution sélective. Il compte plus de 156 000 collaborateurs dans le monde. LVMH a l'ambition d'attirer, recruter et développer les meilleurs profils quel que soit leur niveau d'expérience.
Acteur engagé pour l'égalité des chances, le Groupe œuvre activement pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Venez écrire avec nous la nouvelle page de l'histoire d'un des Grands Magasins mythiques de Paris : La Samaritaine réouvre ses portes en avril 2020.
Passionnés par la Maison qu'ils représentent, enthousiastes, entreprenants, animés par le sens du service, nos collaborateurs sont les premiers ambassadeurs du Luxe à la française.
En collaboration avec la Mission Handicap du groupe LVMH, la Samaritaine recrute en CDI à temps plein ou à temps partiel :
- Des conseillers de vente.
- Des concierges.
- Des gestionnaires de stock.
- Des assistants logistique.