FORMAPOSTE ÎLE-DE-FRANCE

B01

Enseignement



Tél. | Fax
www.formaposte-iledefrance.fr


Formations proposées


Profils recherchés

- SERVICE LIVRAISON LOGISTIQUE
-Permis B, pour le titre professionnel de conducteur livreur sur véhicules utilitaires légers (niv. CAP), alternance de 10 mois (facteur).
-CAP/BEP/BAC validé, pour le CAP opérateur service relation client livraison, apprentissage de 12 mois (facteur).
-Justifier d'une première année de CAP/BEP ou lycée effectué en entier, pour le CAP opérateur service relation client livraison, apprentissage de 12 mois (facteur).
-CAP/BEP/BAC validé, permis B, pour le CAP opérateur service relation client livraison (niv. V), apprentissage de 12 mois (opérateur livraison colis).
-1re année de CAP/BEP ou fin seconde, pour le CAP opérateur logistique, alternance de 12 mois (agent de production).
- 1re année de CAP/BEP ou fin seconde, pour le titre préparateur de commandes en entrepôt (niv. CAP), professionnalisation de 8 mois (agent de production).
- VENTE ET RELATION CLIENT
-BAC+2 commercial et expérience en relation clients, pour le titre de responsable du développement commercial (BAC+3), apprentissage de 12 mois (responsable de l'animation commerciale).
-BAC validé et 1 an d'expérience en relation clients, pour le titre de chargé de clientèle (BAC+2) apprentissage de 12 mois (conseiller clientèle à distance La Banque Postale Financement).
- BANQUE ET COMMERCE
-BAC+2 commercial et expérience en relation clients pour le titre de conseiller financier (BAC+3), alternance de 12 mois (conseiller financier).
-BAC validé et 4 mois d'expérience en relation clientèle ou niv. BAC+1, pour le BTS Banque ou BTS NDRC (BAC+2), alternance de 24 mois (chargé(e) de clientèle).
-BAC+3 commercial validé ou BAC+2 avec une expérience significative dans le domaine commercial, pour le titre d'expert en ingénierie patrimoniale (BAC+5) professionnalisation de 24 ou 12 mois (conseiller spécialisé en patrimoine).
- BAC+3 commerce validé, permis B, pour le titre de l'ICD (BAC+5), alternance de 24 mois (responsable client entreprises/responsable de l'animation commerciale).
- GESTION MANAGEMENT
-BAC+3, pour le diplôme Master management et contrôle de gestion (BAC+5), apprentissage de 24 mois (contrôleur de gestion).
-BAC+2/3 validé, permis B, pour le titre de responsable production logistique (BAC+3), alternance de 12 mois (responsable d'équipe).
-BAC+2 commercial et expérience en relation clients, pour le titre responsable de la distribution, (BAC+3), alternance de 12 mois (responsable espace client).

Informations complémentaires

FORMAPOSTE ÎLE-DE-FRANCE est le centre de formation en alternance pour le groupe La Poste.
Formations en alternance du CAP au Master.