BLUELINK

C39

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises


57 rue Ledru-Rollin 94852 Ivry-sur-Seine
Tél. 0158682460 | Fax
www.bluelinkservices.com


Postes proposés


Profils recherchés

1 - Idéalement de formation tourisme, vous êtes passionné par l’environnement de l’aérien et de la relation client à distance.
Dynamique, réactif, tourné vers les autres et incarnez une posture de service. Vous avez le goût du travail collaboratif, aimez résoudre des problèmes et proposez des solutions adaptées. Un de vos talents incontournables serait l’expression écrite et orale en français. Vous évoluerez dans un cadre international, il est donc impératif de maîtriser une autre langue européenne, ceci afin de vous permettre d’évoluer dans nos métiers, les connaissances en GDS seraient un plus (Amadeus, Fidelio…).
2 - Idéalement de formation commerciale, BAC+2, vous possédez une première expérience de vente. Possédant le goût du challenge, vous êtes reconnu pour vos capacités commerciales et relationnelles et vous savez travailler avec énergie commerciale. Débutant accepté (avec expérience du téléphone).

Informations complémentaires

Créée en 1992, BLUELINK est une entreprise spécialisée dans la relation client. Par une approche conseil qui s'appuie sur la stratégie de chaque marque, les équipes de BLUELINK accompagnent les entreprises dans la conception, la mise en place et le développement de leur relation client, pour en faire un facteur clé de réussite.
Filiale d'Air France spécialisée dans les secteurs du déplacement (et notamment du transport aérien), du tourisme, du luxe et de la culture, BLUELINK compte aujourd'hui 2 000 collaborateurs à travers le monde.
BLUELINK, une entreprise Humanly digital.
Chez BLUELINK, nous travaillons en co-construction avec nous clients, pour les aider à faire de leurs publics des ambassadeurs engagés, mobilisés autour de la marque.
Pour y parvenir, nous avons la chance de faire le plus beau métier du monde : celui de mettre en relation les marques avec leurs publics, et faire en sorte de créer du lien. Nous croyons en la relation "Human to Human", pour faire naitre une émotion, toucher le cœur, rassurer, prendre soin, faire vibrer. Notre raison d'être : mettre en résonance les cultures des marques avec les cultures du monde.