CPAM 92

P01

Administration publique et défense nationale


113 rue des trois Fontanot 92000 Nanterre
Tél. 0178661533 | Fax
www.ameli.fr


Postes proposés


Profils recherchés

- Technicien(e) administratif(ve), vous êtes titulaire d'un BAC+2 ou équivalent, dynamique, réactif(ve), organisé(e) et vous avez de bonnes capacités d'adaptation. Vous faites preuve de rapidité dans la saisie de données. Vous êtes capable de travailler avec un rythme soutenu afin de répondre aux objectifs chiffrés. À l'aise avec l'outil informatique, vous êtes motivé(e) pour participer à la qualité de service. Votre mission étant de participer au remboursement exact lié à l'acte médical en rectifiant les erreurs de lecture des feuilles de soins scannérisées. Formation lors de la prise de poste.
- Téléconseiller(e), vous êtes titulaire d'un BAC+2 type relation client. Vous êtes dynamique et avez le goût du contact. Une bonne expression orale, écrite, des qualités relationnelles, de la diplomatie. Vous avez la capacité de travailler avec un rythme soutenu, de répondre aux objectifs fixés. À l'aise avec l'outil informatique, vous participez à l'amélioration de la qualité de service. Vos missions : renseigner, conseiller au regard de la législation, les clients de l'assurance maladie afin de leur faciliter l'accès aux soins et aux prestations. Formation lors de la prise de poste.
- Gestionnaire comptable, vous êtes titulaire d'un BAC+2, vous aurez pour activité principale l'enregistrement et la comptabilité des encaissements, les mouvements sur les créances, la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire, le suivi des comptes tiers et vous participerez à l'élaboration des comptes de résultats ainsi qu'au bilan et à ses annexes. Vous êtes rigoureux(se), autonome, vous vous adaptez aisément et vous aimez le travail d'équipe.
- Hôte/Hôtesse d’accueil, vous êtes titulaire d'un BAC+2 type relation client. Au sein d'une agence, vous assurez les activités liées à l'accueil des assurés et des partenaires, vous participez aux actions de communication et de promotion de la santé. Vous serez amené(e) à effectuer des tâches diverses d'ordre administratives et vous appréciez le travail en équipe. Une bonne présentation est exigée, votre expression orale est correcte, vous êtes à l'écoute du client. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous maîtrisez les techniques d'accueil.

Informations complémentaires

La CPAM du 92 assure la gestion de service public pour une population de 1,4 million de personnes et 8 213 professionnels de santé ainsi que l'intégralité des prestations pour la Caisse d'Assurance Maladie des Industries Électriques et Gazières. La Caisse est répartie sur le département sur 1 siège, 2 centres de production, 1 PFS et 11 centres d'accueil. Les postes sont basés sur Nanterre et Montrouge. Actuellement, les postes sont proposés en CDD de 3 à 5,5 mois.