FÉDÉRATION DU SERVICE AUX PARTICULIERS - FESP

P11

Activités des organisations associatives, consulaires et patronales


48 boulevard de la Tour Maubourg 75007 Paris
Tél. 0153854080 | Fax
www.fesp.fr



Informations complémentaires

Parmi les tout premiers potentiels d'emplois en France, les services à la personne auront besoin de 1.2 million de candidatures d'ici 2022.
21 métiers vous attendent dans un secteur en croissance et à forte tension sur le recrutement : garde d'enfant à domicile, en crèche et micro-crèche, assistance aux personnes âgées ou handicapées, garde-malade (hors soins), entretien de la maison et travaux ménagers, petits travaux de jardinage et de petit bricolage, conduite du véhicule personnel des personnes dépendantes, aide à la mobilité et transport de personne ayant des difficultés de déplacement, préparation de repas à domicile, collecte et livraison à domicile de linge repassé, de repas à domicile, de courses, soins et promenades d'animaux domestiques pour les personnes dépendantes, gardiennage et surveillance temporaire, assistance administrative à domicile.
La FÉDÉRATION DU SERVICE AUX PARTICULIERS (FESP) est la première fédération des entreprises de services à la personne en France. Elle représente l'ensemble des modes d'intervention auprès des bénéficiaires de services à domicile : entreprises productrices de services à la personne (en mode prestataire et/ou mandataires), crèches, micro-crèches, résidences services, autoentrepreneurs et emploi direct.
De nombreux métiers et formations professionnelles à découvrir sur le stand FESP en partenariat avec Tipi, plateforme de recrutement en ligne et deux organismes de formation professionnelle : ProSap et IRSAP.