FORMAPOSTE ÎLE-DE-FRANCE

F79

Enseignement


46 rue de Lagny 93100 Montreuil
Tél. 0141586750 | Fax 0149883054
www.formaposte-iledefrance.fr


Formations proposées


Profils recherchés

- PRODUCTION LOGISTIQUE
-BAC+2/3, permis B, pour le titre de Responsable de la performance industrielle et innovation niv. 2 en contrat Pro de 12 mois (Responsable d’équipe).
-Permis B, pour le titre professionnel de Conducteur Livreur sur véhicules utilitaires légers (niv. V), contrat en apprentissage de 7-9 mois (Facteur).
-CAP/BEP/BAC, pour le CAP Opérateur service relation client livraison (niv. V), apprentissage 9 mois (Facteur).
-1re année de CAP/BEP, pour le CAP Opérateur service relation client livraison (niv. V), apprentissage 12 mois (Facteur).
-CAP/BEP/BAC, permis, pour le CAP Opérateur service relation client livraison (niv. V), apprentissage 12 mois (Opérateur livraison colis).
-1re année de CAP/BEP ou fin seconde, permis B, pour le CAP Opérateur logistique niv. V (Agent de production).
- VENTE ET RELATION CLIENT
-BAC+2 commerce pour le titre de Responsable du développement commercial (niv. II), apprentissage 12 mois (Responsable de l’animation commerciale).
-BAC+2 commerce, pour le Bachelor Responsable de la distribution, titre niv. II, contrat de 12 mois en apprentissage ou professionnalisation (Responsable espace client).
-BAC et expérience en relation clients pour le titre certifié d'Attaché commercial niv. III, apprentissage 12 mois (Animateur commercial).
-1re BAC Pro ARCU ou BAC général, technologique ou terminale Pro tertiaire (compta-secrétariat), expérience en relation clientèle, pour le BAC Pro ARCU (niv. IV), apprentissage 12 mois (Chargé d’accueil).
- NÉGOCIATION BANCAIRE
-BAC+2 commerce, permis B, pour le titre de Conseiller financier (niv. II), contrat Pro de 12 mois (Conseiller financier).
-BAC et 4 mois d’expérience en relation clientèle ou niv. BAC+1, pour le BTS Banque niv. III, contrat d’apprentissage de 24 mois (Chargé de clientèle).
- NÉGOCIATION BTOB
-BAC+3 commerce, permis B, pour le diplôme de l’ICD Grade Master niv. I, contrat d’apprentissage ou de professionnalisation de 24 mois (Responsable client entreprises).
- FONCTIONS SUPPORTS
-BAC+4 filières RH pour le Master Pro RMDRH 2e année (niv. I), apprentissage 15 mois (Chargé de mission RH).
-BAC+2 (DUT GEA et BTS du tertiaire), 1re expérience souhaitée, pour le titre certifié de Chargé des RH (niv. II), contrat Pro de 12 mois (Assistant RH).
-BAC+3 pour le diplôme Master Management et contrôle de gestion (niv. I), apprentissage 24 mois (Contrôleur de gestion).
-BAC, 6 mois d’expérience dans le tertiaire, gestion administrative et du personnel, maîtriser la bureautique, pour le titre Gestionnaire de paie niv. III, contrat Pro de 12 mois (Gestionnaire de paie).

Informations complémentaires

FORMAPOSTE ÎLE-DE-FRANCE est le CFA des métiers de La Poste. Formations en alternance au sein du groupe La Poste du CAP au Master.