Un modèle de formation qui vous mène à l emploi

Community manager Titre RNCP de niveau II

100% PROFESSIONNALISANTE

4 mois de cours

+ 4 mois d entreprise

Diplôme

reconnu par l État

Code CPF : 2643

CHAQUE ANNÉE +DE 80% DE NOS STAGIAIRES RETROUVENT UN EMPLOI

(*) Source : Étude Emploi pour la DGE

Toulouse

entreprise. Notre objectif commun : rendre chaque jour la banque plus simple. Plus simple pour nos utilisateurs au sein des banques, plus simple pour leurs clients aussi. Laboratoires d expérimentations, nouvelles méthodes de développement, projets agiles, foisonnement d idées, pratiques collaboratives IL Y A TANT À DÉCOUVRIR CHEZ i-BP ! 5 bonnes raisons de rejoindre i-BP : 1. Les femmes et les hommes qui font i-BP sont pleinement acteurs de son développement. 2. Nous rejoindre, c est profi ter d un environnement de travail stimulant, épanouissant, permettant de faire l expérience concrète de l innovation. 3. Nous rejoindre, c est intégrer une équipe pour qui dialogue et responsabilisation sont au cœur des préoccupations quotidiennes. 4. Intégrer un grand groupe bancaire riche de ses métiers et de ses entreprises. 5. Participer à l ambition d un groupe qui allie le meilleur de l humain et du numérique.

ICA PATRIMOINE D28 Agences immobilières 20 salariés

4 impasse Henri Pitot 31500 Toulouse Tél 0562476592 www.icapatrimoine.fr/recrutement.php Postes proposés téléprospecteur (développement commercial)

Profi ls recherchés Votre mission consistera à prospecter par téléphone à partir d un fi chier clients désireux de défi scaliser par le biais de l investissement immobilier. Le but est de positionner un maximum de rendez-vous sur les agendas de nos conseillers spécialisés en gestion du patrimoine tout en veillant à en respecter la qualité. Vous bénéfi cierez d un plan d intégration, d une formation ainsi que d un accompagnement au quotidien pour vous épauler afi n de vous épanouir dans vos fonctions.

Informations complémentaires ICA PATRIMOINE, société toulousaine implantée nationalement grâce à plusieurs agences immobilières indépendantes, est devenue une référence incontournable de la création de patrimoine. Aujourd hui, plus de 5 000 clients nous ont fait confi ance. Plusieurs postes sont à pourvoir sur la France entière. Vous intègrerez de petites cellules familiales avec de bonnes conditions de travail et un bel état d esprit.

IFOCOP A26 Formation continue d adultes 130 salariés

73 rue Saint-Jean 31130 Balma Tél 0642127215 fbouche@ifocop.fr | https://www.ifocop.fr Formations proposées community manager

Profi ls recherchés Expérience professionnelle souhaitée, appétence pour le web et les nouvelles technologies. Profi l autodidacte, niveau BAC+1 minimum.

Formation accessible à tous les profi ls (demandeurs d emploi, salariés, contrat de professionnalisation)

Informations complémentaires L IFOCOP propose des cycles de formation diplômante, certifi ante ou qualifi ante de niveau BAC+3 dans le domaine web/digital : community manager. Spécialisé dans la communication web, le community manager pilote la communication online de l entreprise. Notre centre de Toulouse vous accueille sur un parcours de 8 mois (4 mois en centre et 4 mois en entreprise). La formation est dispensée par des professionnels du secteur en activité.

INITIATIVE HAUTE-GARONNE C06 Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

BP 10 202 2 rue Alsace Lorraine 31002 Toulouse Tél 0561336632 contact@initiative-haute-garonne.org www.initiative-haute-garonne.org Informations pratiques INITIATIVE HAUTE-GARONNE, membre du réseau Initiative France, vous accompagne, au travers d un prêt d honneur à 0%, dans votre création, reprise ou développement d entreprise. Le prêt d honneur renforce vos fonds propres avec un effet levier important. L accompagnement par des bénévoles investis est un facteur important pour la pérennité de votre projet.

Je c

he rc

he p

ar s

ec te

ur

d ac

tiv ité

d es

e xp

os an

ts Je

p ré

pa re

m es

e nt

re tie

ns av

ec +

d in

fo s

su r l

es e

xp os

an ts

2

Je re

nc on

tre m

es p

ot en

tie ls

e m

pl oy

eu rs

Pl an

d u

sa lo

n - P

ro gr

am m

e de

s c on

fé re

nc es

3

1

Je tr

ou ve

m es

o ffr

es d

e m

pl oi

& fo

rm at

io n

pa r m

ét ie

r

1

ou