enseignes ou les marques de sport à des postes de responsable de magasin, de commercial-promoteur des ventes en articles de sport, vendeur technicien ou responsable de rayon. Chaque année, ce sont plus de 2 600 personnes qui intègrent les différentes filières de formation proposées par le CNPC SPORT du CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) au BAC+3, véritables tremplins pour un accès immédiat au monde de l entreprise.

COMMUNAUTÉ D AGGLOMÉRATION CAUX VALLÉE DE SEINE C03 Administration publique générale 400 salariés

Allée du Câtillon 76170 Lillebonne Tél 0232844040 | Fax 0232844041 recrutement@cauxseine.fr www.cauxseine.fr Postes proposés chargé de mission contrôle de gestion et évaluation des politiques publiques ; maître-nageur sauveteur ; professeur d enseignement artistique ; responsable transport mobilité

Profils recherchés - Un chargé de mission contrôle de gestion et évaluation des politiques publiques (H/F), de préférence de formation Master 2 évaluation des politiques publiques ou avec une expérience en évaluation des politiques publiques et contrôle de gestion. Vous avez une connaissance des collectivités territoriales, de leur environnement et du cadre réglementaire des politiques publiques. - Un professeur d enseignement artistique (H/F) clarinette , temps complet, titulaire du CA ou du concours de professeur d enseignement artistique, vous disposez d une première expérience significative dans l enseignement artistique, vous êtes ouvert aux esthétiques diverses. - Maître-nageur, vous êtes titulaire du BEESAN/BPJEP AAN (H/F). Vous êtes adaptable (site attitré mais missions possibles sur l ensemble des établissements). Vous maîtrisez les règles de sécurité spécifiques aux activités nautiques. Titulaire ou contractuel (1 an). - Un responsable transport mobilité (H/F), sous l autorité hiérarchique du directeur du pôle mobilité, accompagnement et prévention, il vous appartiendra de mettre en œuvre la politique de mobilité en cours d élaboration par les élus du territoire. Vous bénéficierez pour cette mission des services d un assistant à maîtrise d ouvrage. Activités principales : mise en place de la compétence transport au sein de la communauté d agglomération (transports scolaires, transports non scolaires).

Informations complémentaires La COMMUNAUTÉ D AGGLOMÉRATION CAUX VALLÉE DE SEINE, territoire de 47 communes et 68 000 habitants.

CONSULTING EVENTS E43 Activités des agences de travail temporaire

Le Techno Parc 28/34 rue Charles Édouard Jeanneret 78300 Poissy Tél 0139199153 recrutement@consulting-events.fr | http://consulting-interim.fr

Postes proposés chef de partie ; chef de rang ; maître d hôtel

Profils recherchés Nous recherchons pour des établissements et traiteurs haut de gamme : des chefs de rang, maîtres d hôtel, chefs de partie (h/f). Expérience minimum d 1 an indispensable. Disponible 7/7j. Missions possibles en région parisienne, Normandie, au Mans, à Bordeaux.

Informations complémentaires Missions à la journée en IDF, Normandie, salaire selon qualification. Nous proposons également des postes en CDD, CDI sur tous les profils hôtellerie-restauration.

COORACE HAUTE-NORMANDIE E41 Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

23 bis rue Le Verrier 76000 Rouen Tél 0235601122 Postes proposés aide de cuisine ; aide-couvreur ; aide-plombier/chauffagiste ; bardeur ; barman ; cuisinier ; électricien ; gardien d immeuble ; intervenant à domicile ; jardinier ; menuisier bois/PVC ; métallier ; opérateur sur machine ; peintre d intérieur et d extérieur ; plongeur ; serveur de restaurant de collectivité

Informations complémentaires Le réseau COORACE accompagne les structures de l économie sociale et solidaire, en particulier les entreprises de l insertion par l activité économique (IAE) dans leurs actions pour le développement économique et social, pour l emploi et la formation. L action du COORACE se fonde sur un projet collectif dont le but est de participer à l émergence d un nouveau modèle de développement économique, solidaire et durable, ancré dans les territoires, créateur de richesses, de services et d emplois de qualité accessibles à tous et toutes et vecteur de droits, notamment pour les personnes les plus précarisées. Interm Aide Emploi et Util Emploi sont deux Associations Intermédiaires situées sur la commune de Rouen, Cailly Emploi est une Association Intermédiaire située sur la commune de Notre-Dame-de-Bondeville. Adhérentes du réseau COORACE, l objet social de ces trois Associations Intermédiaires est l insertion professionnelle des demandeurs d emploi de la Métropole de Rouen à travers une offre de missions de travail temporaires, mais aussi de contrats de professionnalisation, dans les secteurs du nettoyage (immeubles, collectivités), du gardiennage, du bâtiment, des espaces verts, de la restauration et de l aide à la personne. À ce titre, un accompagnement individualisé est proposé à chaque salarié en parcours. Dans le cadre des Emplois en Seine, Cailly Emploi, Interm Aide Emploi et Util Emploi proposent les postes ci-dessus.

CORHEME A31 Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Parc de la Vatine 2 rue Pierre-Gilles de Gennes 76130 Mont-Saint-Aignan Tél 0235614542 | Fax 0235614507 jf-conseil@corheme.fr | www.corheme.fr

Je p

ré pa

re m

es e

nt re

tie ns

a ve

c +

d in

fo s

su r l

es e

xp os

an ts

2

68 / 69 LES EMPLOIS EN SEINE 2017