Profils recherchés Bonne présentation, véhiculé(e), vendeur(se), attrait pour la mode, VDI.

Informations complémentaires - Leader du marché européen de la mode en vente directe, présent en France et dans 9 pays en Europe, - Postes à pouvoir sur toute la France, - 3 000 conseiller(e)s de mode en France, - Contrat VDI, travail à temps choisi.

CARREFOUR ESPACE EMPLOI D34 Hypermarchés

153 avenue d Italie 75013 Paris Tél 0155759700 | Fax 0155759781 www.recrute.carrefour.fr Postes proposés assistant de caisse ; assistant de vente charcuterie ; assistant de vente drive ; directeur de magasin ; manager technique sécurité

Profils recherchés Vous avez le sens du service client ? Vous aimez les relations humaines ? Vous recherchez des challenges professionnels ? Vous voulez bénéficier des avantages d un Groupe leader ? Alors, vous avez tout pour vous épanouir à nos côtés ! Parmi les 1ers employeurs privés de France, CARREFOUR a à cœur d offrir des opportunités diversifiées, impliquantes et ouvertes à tous les profils. N hésitez pas à venir nous rencontrer sur notre stand !

Informations complémentaires Deuxième distributeur mondial et premier en Europe, le groupe CARREFOUR est présent dans 35 pays avec plus de 12 296 magasins. CARREFOUR France, avec plus de 5 000 magasins, emploie 115 000 collaborateurs(trices), commerçant multilocal, multiformat et multicanal, CARREFOUR est le partenaire de la vie quotidienne. Il accueille chaque jour près de 13 millions de client(e)s dans le monde, leur proposant un large choix de produits et de services au prix juste. Partout où il est présent, le groupe CARREFOUR est un acteur engagé dans le développement économique local. Parce que le commerce est un métier au contact des populations, il donne systématiquement la priorité au recrutement local et forme sur place ses équipes de managers et salarié(e)s. CARREFOUR est l un des premiers employeurs en France avec 11 000 recrutements en CDI par an, dont 500 cadres.

CARSAT NORMANDIE C02 Activités générales de sécurité sociale 1 000 salariés

Avenue du Grand Cours 76028 Rouen Tél 0235034097 espacemploi@carsat-normandie.fr www.carsat-normandie.fr/recrutements.html Postes proposés agent administratif ; assistant social ; conseiller retraite ; téléconseiller

Profils recherchés Assistant social (h/f), titulaire du diplôme d État d assistant de service social. Connaissances dans les domaines de l accès aux soins, la prise en charge de la dépendance et l insertion professionnelle. Téléconseiller (h/f), être titulaire d un diplôme de niveau BAC à BAC+2. Avoir le sens du service client. Conseiller retraite (h/f), être titulaire d un diplôme de niveau BAC+2 minimum et avoir le sens du service client. Agent administratif (h/f), être titulaire d un diplôme de niveau BAC à BAC+2.

Informations complémentaires La CARSAT Normandie appartient au Régime Général de la Sécurité Sociale. Nous intervenons dans les domaines de la Santé et de la Retraite auprès des salariés, des retraités, des entreprises et de nos partenaires dans les cinq départements Normands. Nous sommes également prestataires de service pour les déclarations des données sociales des employeurs. La CARSAT Normandie est une entreprise de service public régional : la satisfaction des clients est au cœur de notre action. Pour cela nous adaptons notre service aux attentes de nos clients, maîtrisons nos processus et garantissons l efficience de notre action. Favoriser le développement professionnel, offrir des opportunités de mobilité, donner toute sa place à la dimension humaine. C est dans cet esprit que nous cherchons à optimiser le parcours professionnel de chacun. La CARSAT est engagée dans la promotion de la diversité et l égalité des chances. Si vous êtes en situation de handicap, n hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques, afin que nous puissions les prendre en compte.

CAUX SEINE DÉVELOPPEMENT C03 Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion 25 salariés

Parc d activités du Manoir 76170 Lillebonne Tél 0232844032 b.poustier@cauxseine.fr | www.cauxseinedeveloppement.com/fr Postes proposés agent technique de centrale à béton prêt à l emploi

Profils recherchés Lieu de travail : Noyelles-lès-Seclin (59) / Fécamp (76). Type de contrat : contrat de professionnalisation. Date de démarrage : avril 2017. Nature offre : contrat de professionnalisation de 7 à 9 mois. Expérience : débutant accepté. Formation : niveau BEP/BAC Pro / BAC technique ou scientifique. Permis B et véhicule.

CCI & CAUX FORMATION D21 Formation continue d adultes

Centre Havrais de Commerce International - CHCI 182 quai George V 76600 Le Havre Tél 0232795090 | Fax 0235305378 institut.alternance@ccicaux-formation.com www.ccicaux-formation.com

Je c

he rc

he p

ar s

ec te

ur

d ac

tiv ité

d es

e xp

os an

ts Je

p ré

pa re

m es

e nt

re tie

ns

av ec

+ d

in fo

s su

r l es

e xp

os an

ts

2

Je re

nc on

tre m

es p

ot en

tie ls

e m

pl oy

eu rs

Pl

an d

u sa

lo n

- P ro

gr am

m e

de s c

on fé

re nc

es 3

1

Je tr

ou ve

m es

o ffr

es d

e m

pl oi

&

fo rm

at io

n pa

r m ét

ie r

1

ou

EXPOSANT INDUSTRIE (secteur secondaire) EXPOSANT SERVICES (secteur tertiaire) EXPOSANT HANDI ACCUEILLANTEXPOSANT AGRICULTURE (secteur primaire)