ORANGE

H27

Télécommunications

89000 salarié(s)



Tél. | Fax
orange.jobs/site/fr-home/


Postes proposés


Profils recherchés

Nous recrutons sur des métiers très variés, notamment pour les métiers de la vente et relation client ainsi que pour les métiers de l'informatique et des réseaux par exemple technicien/technicienne intervention clients ou ingénieurs cybersécurité/virtualisation et sur tous types de contrats (stage, alternance, CDD et CDI).
Pour connaître nos offres d'emploi, de stages et de contrats en alternance, et pour une information complète sur ORANGE et sa politique de recrutement, veuillez consulter notre site www.orange.jobs

Informations complémentaires

ORANGE est l'un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2018 et 148 000 salariés au 30 juin 2019, dont 89 000 en France. Le Groupe servait 266 millions de clients dans le monde au 30 juin 2019, dont 207 millions de clients mobile et 20 millions de clients haut débit fixe.
Le Groupe est présent dans 27 pays.
ORANGE est également l'un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En mars 2015, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique "Essentiels2020" qui place l'expérience de ses clients au cœur de sa stratégie, afin que ceux-ci puissent bénéficier pleinement du monde numérique et de la puissance de ses réseaux très haut débit.
ORANGE s'engage en faveur des personnes en situation de handicap : notre accord 2017-2019 en faveur des personnes en situation de handicap illustre la volonté d'ORANGE de recruter davantage de salariés en situation de handicap et d'améliorer leur développement professionnel ainsi que leurs conditions de travail. Toutes les offres d'emploi du groupe sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.