UNIVERSITÉ DE BORDEAUX

H12

Enseignement

5800 salarié(s)



Tél. | Fax
www.u-bordeaux.fr


Postes proposés


Profils recherchés

Profils polyvalents administratifs, financier.
Profils informatiques BAC+2 à BAC+5 :
- Administrateurs systèmes.
- Gestionnaire d'applications.
- Développeurs.
Profils démontrant une grande rigueur et une grande adaptabilité en général, de la polyvalence.
La connaissance de l'environnement et de l'enseignement supérieur est un plus mais pas obligatoire. Sens du travail en équipe.

Informations complémentaires

L'UNIVERSITÉ DE BORDEAUX cultive depuis 575 ans les valeurs universelles qui ont forgé sa réputation : humanisme, exigence, créativité et diversité. L'école de savoirs encyclopédiques a évolué au fil du temps en une université pluridisciplinaire. Elle a su s'adapter à son environnement et se réinventer pour devenir une référence de l'enseignement supérieur et de la recherche.
En stimulant le libre arbitre, l'eprit critique et l'ouverture intellectuelle de nos étudiants, nous leur apprenons à comprendre le monde et leur donnons les clefs pour une insertion professionnelle réussie.
Nos chercheurs participent directement à l'essor de la société. Intrinsèquement liées à la vie de la cité, nos équipes de recherche repoussent chaque jour un peu plus les limites du possible, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives scientifiques, technologiques, économiques, sociales ou environnementales.
Cosmopolite et connectée au monde qui l'entoure, notre communauté bénéficie en outre d'un campus en pleine mutation au cœur d'une région active et d'une Métropole attractive.
Par sa faculté à s'inscrire dans le temps long et sa capacité à répondre aux exigences d'aujourd'hui, l'UNIVERSITÉ DE BORDEAUX joue donc un rôle essentiel pour notre société.
Par sa vocation à se projeter dans l'avenir, elle dessine aussi de nouveaux horizons pour un monde à inventer.