CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE LA GIRONDE

A15B

Administration publique et défense nationale



Tél. | Fax
www.cdg33.fr


Postes proposés


Profils recherchés

Pour des CDD de droit public.
Postes basés sur toute la Gironde.

Informations complémentaires

Le CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE LA GIRONDE propose aux collectivités territoriales du département et à leurs établissements publics de pouvoir recourir à son service de remplacement et renfort.
Ce service est destiné à permettre aux collectivités qui en font la demande de bénéficier de la mise à disposition de personnel efficient en vue de pallier l'absence momentanée de l'un de leurs agents, de pouvoir assurer des missions temporaires de renfort pour leurs services et de leur permettre d'accéder à un portage salarial pour leur recrutement.
Le vivier de personnels de remplacement proposé est composé :
- De personnes spécialement formées aux missions dévolues aux secrétaires de mairie et aux gestionnaires administratifs des collectivités.
- De personnes justifiant d'une ou plusieurs expériences professionnelles en collectivités.
- D'agents titulaires de la fonction publique territoriale en position de disponibilité.
- De lauréats de concours de la fonction publique territoriales en attente de nomination.
- D'étudiants de l'enseignement supérieur titulaires, par exemple, de la Licence Professionnelle "Métiers de l'administration territoriale", du diplômante universitaire "Carrières territoriales en milieu rural" ou du Master 2 "Droit des collectivités territoriales".
- De professionnels en recherche de poste ayant des compétences transférables dans les métiers de la fonction publique territoriale vérifiées.