GEIQ MULTI AGRI 33

A22

Activités liées à l'emploi



Tél. | Fax
www.geiq-multiagri.fr


Postes proposés


Profils recherchés

Personnes motivées qui souhaitent démarrer leur carrière dans le paysage, l'agriculture, la viticulture ou l'élevage.
Personnes motivées qui souhaitent se perfectionner dans ces mêmes métiers, élargir leur panel de compétences, ou encore donner un nouvel élan à leur carrière.
Débutants acceptés pour de nombreux postes.

Informations complémentaires

Le GEIQ MULTI AGRI 33 est un collectif d'entreprises solidairement responsables qui cherche à assurer la qualification et l'intégration de personnes en recherche d'emploi motivées et ayant envie d'apprendre et de s'impliquer durablement dans les secteurs d'activités du paysage, de l'agriculture et de l'agroalimentaire.
Ainsi, le GEIQ MULTI AGRI 33 recrute, positionne des salariés en contrat d'alternance au sein des entreprises adhérentes. Il organise les parcours de formation pour ses salariés, et leur fait bénéficier d'un double tutorat (par l'entreprise et le GEIQ), et d'un accompagnement socio-professionnel. Chaque année le GEIQ compte environ 30 à 40 entreprises adhérentes des secteurs du paysage, de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de l'élevage.
Et chaque année, 20 à 30 nouveaux salariés sont recrutés en contrat d'alternance, accompagnés par le GEIQ et positionnés durablement chez nos adhérents.
Nous recrutons des personnes motivées que nous embauchons en contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage et que nous mettons à la disposition de nos entreprises adhérentes. Nous élaborons avec chacun de nos salariés et leur entreprise d'accueil, un parcours de formation personnalisé. Nous accompagnons nos salariés tout au long de leur parcours pour les aider à franchir les caps difficiles (en centre de formation et en entreprise).