LE CONSERVATEUR

C29

Assurance

200 salarié(s)



Tél. | Fax
www.conservateur.fr


Postes proposés


Profils recherchés

Disposant d'un niveau d'études supérieur et justifiant d'une expérience commerciale réussie dans les secteurs banque et assurance, vous aspirez à évoluer dans la gestion de patrimoine et recherchez une autonomie de fonctionnement alliée au soutien d'un Groupe historique et reconnu sur son secteur.
Devenir Agent Général LE CONSERVATEUR constitue une véritable opportunité d'exploiter vos qualités entrepreneuriales. Ainsi, en tant qu'Agent Général LE CONSERVATEUR, vous assurez la gestion de votre activité, pilotez et développez votre portefeuille de clients en privilégiant des relations pérennes axées sur le conseil personnalisé tout en bénéficiant d'un support du Groupe, notamment au travers de formations, de l'appui d'experts et outils de pointe mis à disposition.

Informations complémentaires

Créé en 1844, LE CONSERVATEUR, groupe mutualiste indépendant, propose une gamme de produits diversifiés en assurance-vie, prévoyance, épargne retraite, placements financiers, régulièrement récompensés par la presse spécialisée, et un produit singulier sur lequel il a bâti sa réputation et son développement : la Tontine.
Dans une volonté de proposer à ses clients une gamme toujours plus diversifiée, LE CONSERVATEUR intègre désormais parmi ses solutions une offre immobilière haut de gamme ainsi qu'une offre épargne entreprise.
Le Groupe est constitué d'un réseau de plus de 550 Agents Généraux d'Assurance qui accompagnent leurs clients sur le long terme à travers une véritable approche patrimoniale transversale et personnalisée, adossés à une organisation qui les soutient au quotidien.
Avec 246 000 sociétaires, et plus de 8,2 milliards d'euros d'actifs gérés au 1er janvier 2019, LE CONSERVATEUR est aujourd'hui un acteur référent sur le marché français de la gestion de patrimoine, qui poursuit son développement par la recherche de nouveaux Agents Généraux d'Assurance sur l'ensemble du territoire.