ADOMA

C00

Hébergement



Tél. | Fax


Postes proposés


Profils recherchés

- Directeur d'hébergement / Directeur d'hébergement Adjoint H/F : BAC+4/5 de type Caferuis/Cafdes, vous avez une expérience similaire de 3 à 5 ans en management et gestion de structures sociales. Vous connaissez les partenaires institutionnels et l'environnement des publics accueillis. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et les problématiques sociales.
- Référent hébergement accompagné H/F : BAC+5 en politiques publiques/ingénierie sociale, 5 ans dans la gestion d'établissements sociaux, et plus spécifiquement dans le suivi d'une démarche qualité, vous contribuez à l'animation de la filière Hébergement au niveau national en apportant conseil et expertise aux équipes de l'Exploitation.
- Responsable pension de famille H/F : titulaire d'un diplôme d'Etat de travail social, vous avez une expérience similaire d'au moins 2 ans en gestion locative et sociale et/ou dans l'accueil et l'insertion des publics en difficulté.
- Intervenant social H/F : BAC+2/3 dans le champ du social de niveau, première expérience similaire demandée, vous assurez l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement des publics hébergés (personnes en grande précarité, demandeurs d'asile…).
- Agent polyvalent H/F : de formation de niveau CAP/BEP/Bac (maintenance des équipements, technicien de l'intervention sociale…), vous avez une expérience de 2 à 5 années dans l'accueil de publics en situation de précarité.
A noter que nous recrutons ce type de profils en Ile-de-France mais également sur l'ensemble du territoire national.

Informations complémentaires

Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du Groupe CDC Habitat, loge et héberge plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire et est notamment le premier opérateur au plan national en matière d'hébergement et d'accompagnement de la demande d'asile avec plus de 26 000 places.
L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, ainsi que celui de nos 3 000 collaborateurs.
Rejoindre Adoma, c'est intégrer une entreprise reconnue pour ses valeurs, engagée dans l'accompagnement de ses publics. C'est également rejoindre le Groupe CDC Habitat, filiale de la Caisse des dépôts : premier bailleur en France (plus de 9 500 collaborateurs) avec un patrimoine géré de 349 000 logements sociaux et 96 000 logements intermédiaires.